-
Le Hareng c’est Maintenant !
Monsieur et Madame Öwe ont un fils. Comment l’appellent-ils ? Harry…. Harry öwe !!!! Bon ben alors toujours pas inscrits ? A ce prix là ! (17€ Harengs à la crème + dessert + café ) avec cette qualité et cette ambiance ! Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus?….des coordonnées peut-être……


