C’est en ce merveilleux dernier week-end d’Avril que les Promus se sont retrouvés à La Claquette, pour deux jours de travail intensif!
Le printemps n’était toujours pas au rendez-vous… tant mieux! L’envie de buller sous le soleil de la vallée n’a donc pu ébranler notre farouche envie de travailler les pièces de notre prochain concert.
Star Wars, Raiders March, Quincy Jones nous ont donné du fil à retordre et nous ont fait apprécier une bonne soirée de détente bien méritée! Une petite répétition récréative pour débuter la soirée avant de passer aux choses sérieuses… Le Pounch de Laure!
Jeux de société et bonne humeur nous ont tenus éveillés jusque tard dans la nuit, pour profiter au maximum de ce moment de convivialité.
Le Dimanche matin n’a jamais aussi bien porté son nom! Le réveil fut difficile voire même douloureux pour certains….Mais le calme et la concentration régnaient en maître (à moins que ce ne soit un mal de crâne collectif) et nous ont permis de clore ce week-end intense comme il se doit!