Les Promus Carnavalent…. et vous ?

….tout le monde était complètement hystérique. Ils couraient dans tous les sens ;

Spiderman jouait au loup avec la fée clochette, et Harry potter jouait à saute mouton avec Luky luke. Dans un coin plus calme Anna et Anakin comptaient fleurette.

Tout à coup un chevalier prit le Zorro par les cornes, bien décidé à défendre la belle coccinelle, et alla réclamer à César ce que Iron Man venait de lui dérober. Heureusement la police était là et Arlequin qui avait été témoin de la scène, a permis à Jack le pirate de récupérer son sabre qu’il venait d’échanger à Luke.

Après de telles émotions Mario Bross et un prisonnier ont partagé une bonne tarte flambée,  préparée avec amour  par Cendrillon et son collègue dinosaure.

Alors qu’une pirate et une Geisha faisaient chanter une assemblée de fées, d’ours, de lapins et de Cow boy, la bonne sœur faisait résonner les instruments des clowns, marins et autres voleurs voire pire encore….

Nous n’y sommes pas encore retourné, mais dans les rues de Rosheim on entend encore résonner les cris de joie des enfants de l’école primaire du Rosenmeer. Oui, ce fût une fête de Carnaval magnifique à laquelle se sont incrustés les Promus de Rosheim, vendredi dernier.

Jurassic Park , Star wars, Spiderman, Gohstbusters, Captain America… la suite au prochain épisode :

Le 20 Mai 2017 à ROSHEIM de 16h30à 18h30 à l’occasion des 25 ans de la communauté de commune du canton de Rosheim pour un goûter « intergénérationnel » !!Venez nombreux!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *