Formidable Nuit du Jazzzzz!

Les PROMUS et la Mairie de ROSHEIM ont offert à leurs auditeurs une magnifique soirée dans le cadre de l’ancienne école des remparts. Loin des seventies et autre ambiance « noir et blanc », loin du « vu et revu », c’est vers l’avenir la jeunesse et la création que s’est tournée la programmation des PROMUS, pour le plus grand plaisir de leurs spectateurs venus en nombre malgré la profusion de manifestations ce soir là.

In time Jazz on stage!

Une énergie et une créativité extraordinaire, le tout accompagné d’un groove d’enfer. croyez-moi, vous entendrez encore parler des ces quatre gars là!

DSC_0265 DSC_0266_2 DSC_0268 DSC_0262

 

The very Big Bog

Le GROOVE! Le Big Bog en a à revendre, et ils nous l’ont encore prouvé lors de cette magnifique soirée, sous la direction efficace et discrète de Franck Quevedo accompagnant tour à tour la sublime voix de Caroline Laurent et les solistes avec en Guest Star : Guillaume Nuss qui a profité de sa présence avec la FEP pour rejoindre le pupitre de trombone qu’il a occupé pendant plusieurs années. Dynamiques et talentueux!

 

P1140760 P1140747 P1140743 (1) DSC_0290

La FEP

ou Fanfare en Pétard!
Plus qu’un simple concert ces six jeunes artistes nous ont offert un véritable spectacle calibré au millimètre.  Un groove phénoménal une chorégraphie efficace, et une communion incroyable avec un public debout,

DSC_0378_2

accroupi,

DSC_0390_2

bref,  littéralement envoûté, réagissant au doigt et à l’œil aux sollicitations du groupe!

DSC_0351 DSC_0342 DSC_0360 DSC_0329

 

 

Sans oublier les PDG!

Toujours présents pour vous servir et vous faire revivre les temps insouciants du jazz dixie, pendant les changements de plateau.

Le public a montré un enthousiasme grandissant au fur et à mesure de leurs interventions. Les musiciens portés par la ferveur du public étaient à deux doigts de se jeter dans le public telles des stars de Rock! Merci pour vos applaudissements!

P1140722

 

Sans oublier les techniciens du son qui ont fait un superbe travail!!

 

MERCI à toutes les personnes présentes qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable. Merci au public d’être venu si nombreux.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à tous l’année prochaine pour une programmation riche en surprise!

 

Une réflexion au sujet de « Formidable Nuit du Jazzzzz! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *