Été 2019 rien que du neuf!

Beaucoup d’activités cet été pour les Promus, une période estivale riche projets :

Fêtes de la musique ! Vendredi 21 Juin

A peine remis de nos émotions du « Monde de Raph  » nous avons délaissé nos instruments au profit des tireuses et autres tire- bouchons pour une édition 2019 très satisfaisante !

Un public fidèle, une météo favorable et l’ambiance était au rendez-vous, merci à tous !

Apéritif concert Dimanche 7 Juillet

Nous avons été très heureux d’ouvrir la saison des apéritifs concerts cette année une météo idéale et une ambiance très sympathique avec le club d’aïkido de Rosheim….

Voyage à travers l’Europe : vendredi 26 juillet

Kappelrodeck mon amour… Les Promus auf deutsch natürlich!

C’est avec un grand plaisir que nous nous sommes rendus le 26 Juillet chez nos amis de Kappelrodeck dans le cadre de leurs soirées estivales.
L’occasion nous a enfin été donnée de découvrir la magnifique petite place centrale entourée de terrasses fournies, et d’offrir un programme de notre cru, certes un peu éloigné du répertoire traditionnel, mais très apprécié par nos auditeurs attentifs et chaleureux.
Un accueil très sympathique et une organisation sans faille nous ont évité une déshydratation généralisée tant redoutée par les musiciens.

La plage ça fout la patate !

Fête de la patate Vendenheim 1er Septembre

Encore tout bronzés, du sable plein les poches, nous avons retrouvé nos amis pompiers de Vendenheim pour notre tout premier digestif Concert!

L’accueuil chaleureux de nos hôtes nous a permis de donner le meilleur de nous même et de faire de cette prestation une réussite !

Mais au fait c’est quand qu’on la fait…. Cette fête?

Et Ben c’était le Dimanche 8 Septembre et tout Rosheim était en fête !

Malgré un météo légèrement défavorable selon les organisteurs, carrément horrible pour les participants, les promus ont su voir le soleil entre les gouttes et faire parties de ceux qui ont réchauffer l’ambiance entre un baby foot vivant et des pompiers chauds comme la braise, qui malgré leurs efforts n’ont pas réussi à arriver à bout du feu ….de la fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *